ENTRÉE DANS LES BIBLIOTHÈQUES PAYANTE OU GRATUITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ENTRÉE DANS LES BIBLIOTHÈQUES PAYANTE OU GRATUITE

Message par Anne le Jeu 5 Fév - 20:27

Dans certaines bibliothèques il faut verser un droit de retrait pour pouvoir emporter des ouvrages ou des vidéos. Les livres sont chers, de passer de main en main ils s'usent et puis il y a les frais de personnels, le chauffage ou climatisation, l'entretien en général. Il s'agit d'un service public qui ne rapporte pas de revenus à l'Etat. Si on pense à tout ça, pensez-vous qu'un droit de retrait est justifié?

Anne
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://rivasfle.unforogratis.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENTRÉE DANS LES BIBLIOTHÈQUES PAYANTE OU GRATUITE

Message par Mary Carmen le Ven 6 Fév - 18:39

Bien, je pens que la culture est très important pour tout le monde. Même si c'est vrai que il y a beaucoup de fraises public, il serais preferible que l'Etat administre mielleur l'argent que il prend avant que nous devons payer pour le droit de retrait des ouvrages ou des vidéos. À le même temps je pens que depuis le college il doit ensegner à les enfants à utilizer les services de bibliothèques.
Mary Carmen

Message par Anne le Jeu 12 Fév - 9:01

Très bien Marie Carmen, tu as été la plus courageuse. Avant notre rendez-vous, pourrai-tu relire ton texte en essayant de trouver tes erreurs. Il y en a 9 que tu peux parfaitement corriger seule. Voyons si tu les trouves. A tout à l'heure!

Anne
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://rivasfle.unforogratis.com

Message par Mary Carmen le Ven 13 Fév - 19:08

Alló Anne. Je fait quelques changes, tu me dirais.
Bien, je pens que la culture est très importante pour tout le monde. Même si c'est vrai qu’il y a beaucoup de fraises publiques, il sera preferible que l'Etat administre mielleur de l'argent qu’il prend, avant que nous devons payer pour le droit de retrait des ouvrages ou des vidéos. À le même temps je pense que depuis le college doit ensegner aux enfants à utilizer les services des bibliothèques
Mary Carmen

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut